Pour faire la transition entre 2022 et 2023 quoi de plus simple que de se retrouver pour réveillonner. C’est ce qu’ont fait les 130 participants de ce réveillon solidaire de la maison de quartier du Bourg sous la Roche, avec le soutien des bénévoles de l’ANR Vendée.
Dans une ambiance de folie, en oubliant les soucis du quotidien et entre les délicieux mets, Jean-Claude avec son timbre de voix si particulier nous a entraîné sur la piste jusqu’à des heures bien avancées de la nuit.
Après les voeux traditionnels, voilà la sortie des cotillons ce qui réchauffe un peu plus l’ambiance…
Pari gagné, après une trêve de quelques années, ce réveillon solidaire a bien porté son nom : un public très varié, issu de diverses couches sociales, a répondu à notre appel, aucune différence sur la piste, un respect total.
Merci aux personnes de la maison de quartier pour leur soutien, merci aux personnes de l’ASSDAC (Association de réinsertion) pour leur mise à disposition de leur personnel, merci à Mégane et son collègue en cuisine pour leur prestation, sans oublier, car sans eux cette manifestation n’aurait pas été possible, les bénévoles de l’ANR Vendée. Un grand merci à vous : vous avez assuré comme des chefs…
Louis CHARRIER.