Une très belle journée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
La découverte des Mystères de Faluns a lancé la journée avec curiosité et enthousiasme, chacun appréciant l’originalité et la richesse de la visite. Le parcours dans les majestueuses galeries souterraines de Doué La Fontaine avec des projections lumineuses et une ambiance sonore a permis de faire des rencontres impromptues avec un banc de méduses, un requin ou un rhinocéros….
Nous avons ensuite partagé un repas généreux autour d’un jarret de 1 kg à 1,2 kg, qui a fait l’unanimité.
L’ambiance s’est poursuivie avec chants et danses animés par un accordéoniste.
Puis à 15H30 spectacle comique de Paulo.
Cet humoriste nous a fait rire pendant 1h30 avec un subtil mélange d’actualité et de nostalgie. Avec beaucoup de finesse, il raconte la vie, la vraie vie, celle qu’on aimait et celle qu’on a aujourd’hui.
Une belle réussite, appréciée de tous.
Annie







